FRANÇAIS

Parce que tout le monde a droit à de la bonne musique !

Je suis un auteur-compositeur-interprète britannique et homme-orchestre vivant à Berne, en Suisse. Vous pouvez m’engager pour des festivals, des bars, des mariages, des anniversaires, des fêtes et d’autres événements, ainsi que pour l’écriture de chansons, la production musicale et des cours de guitare. Envoyez-moi un mail à l’adresse suivante : info@danward.ch. Je suis très expérimenté, fiable, flexible, professionnel et facile à vivre, et cela inclut l’apport et l’installation de mon système de sonorisation, si nécessaire. Je parle également l’anglais, le français et l’allemand – cliquez pour changer de langue.


En plus de chanter et de jouer de la guitare, j’utilise également une machine à loops, une stomp box et un tambourin à pied, ce qui donne à mes spectacles beaucoup d’énergie et de variété, y compris les chœurs, la guitare basse, des rythmes et des solos. Je suis également très expérimenté pour adapter la musique, le style et le volume de mon concert au public et au lieu, qu’il s’agisse d’un mariage, d’un anniversaire, d’un événement d’entreprise, d’un apéro, d’une fête privée, d’un festival ou d’un concert public. Pour lire les feedbacks des clients sur certaines de mes prestations passées, veuillez cliquer ici.


J’ai cinq albums disponibles sur iTunes, Amazon, Spotify, etc. Le dernier en date est Better Beats. Je joue également plus de 150 reprises, dont des chansons de Johnny Cash, Jack Johnson, Bob Marley, Bob Dylan, Oasis, Jason Mraz, Eddie Vedder, Ed Sheeran, Passenger, Iggy Pop, George Ezra, U2, Paul Simon, Elvis, Avicii, Robin Schulz et bien d’autres encore. Pour m’entendre jouer des reprises très populaires, cliquez sur les liens ci-dessous.


Ma reprise de Folsom Prison Blues, de Johnny Cash:


Ma reprise de Anywhere, de Passenger:


Ma reprise de Better Together, de Jack Johnson:


Le DJ Sam Stagmorgen de Radio RaBe (Berne, 95.6 MHz) dit de ma musique : “C’est vraiment bon… J’en ai la chair de poule ! Pour vous faire votre propre idée, cliquez ici pour avoir un aperçu de mes chansons, ou regardez mes clips ci-dessous.

Because everyone deserves great music!

Dan-Ward21 improved3

I am a UK Singer-Songwriter, and One-Man-Band, living in Bern, Switzerland. You can book me for festivals, bars, weddings, birthdays, parties and other events, as well as for song-writing, music production and guitar lessons. Just email me now at: info@danward.ch. I am very experienced, reliable, flexible, professional and uncomplicated, and this includes bringing and setting up my sound system, as required. I can also speak both French and German – click to change language.


In addition to singing and playing the guitar, I also use a loop station, stomp box and foot tambourine, which gives my shows a lot of energy and variety, including backing vocals, bass guitar, beats and solos. I am also very experienced at matching the music, style and volume I play to the particular audience and venue, be it a wedding, birthday, corporate event, apéro, private party, festival or public concert. To read customer feedback on some of my past performances, click here.


I have five albums available on iTunes, Amazon, Spotify etc. The latest is “Better Beats”. I also play over 150 cover songs, including songs by Johnny Cash, Jack Johnson, Bob Marley, Oasis, Jason Mraz, Eddie Vedder, Ed Sheeran, Passenger, Iggy Pop, George Ezra, U2, Paul Simon, Elvis, Avicii, Robin Schulz and many more. To hear me play some very popular cover songs, just click on the links below.


My cover of “Folsom Prison Blues” by Johnny Cash:


My cover of “Anywhere” by Passenger:


My cover of “Better Together” by Jack Johnson:



DJ Sam Stagmorgen of Radio RaBe (Bern, 95.6 MHz) says of my music, “It’s really good…. I’ve got goosebumps!”. To find out for yourself, click here to preview my songs, or watch my music videos below.